Team SiE* call of duty mw2 sur ps3 Index du Forum
Team SiE* call of duty mw2 sur ps3
Team SiE*(Section d'Intervention d'Elite) Call of Duty Moderne Warfare 2 sur PS3 Recrutement [ON]

Team SiE* call of duty mw2 sur ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Découvrez la playlist CALL OF DUTY 6 avec Hans Zimmer
:: SIE vs A'sX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SiE* call of duty mw2 sur ps3 Index du Forum -> Match ou Tournoi (War) -> Match (War)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A-RnAk

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: SIE vs A'sX Répondre en citant

Bonjour, je suis membre de la team A'sX et étant donné que je ne suis pas le leader je ne peut pas poster de demande de match donc c'est pour cela que je vous invite a venir poster votre demande sur notre fofo >> http://authoritysyndromxtrem.xooit.com
Donc voila en ésperant pouvoir jouer contre vous, a bientot sur cod 6 et bon fraag ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: SIE vs A'sX Répondre en citant

ok merci tkt je passerai

SiE* EN FORCE !!!!!!!! ON VA TOUT DEFONCER LES GARS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: SIE vs A'sX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SiE* call of duty mw2 sur ps3 Index du Forum -> Match ou Tournoi (War) -> Match (War) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation